top of page
  • Céline Degeans

Libération à la Pleine Lune

Dernière mise à jour : 7 juin 2021

Parfois attaché à de vieux schémas, emprisonné par la peur, des croyances limitantes, enchaîné à des relations toxiques... Nous ressentons le besoin de nous libérer, nous alléger.

Céline Degeans, hypnothérapeute, 974, La Réunion, thérapie, voeux nouvelle lune, lune, moon, spirituel

Comment écrire la lettre de libération à la Pleine Lune ?


  • Accordez vous un moment pour vous, fermez les yeux et répondez intuitivement à la question : "Qu'est ce qui me pèse dans ma vie ?"

  • Choisissez ce qui vous dérange le plus : le thème pour aujourd'hui

  • Puis, prenez une feuille, un crayon et écrivez en conscience :

Chère Pleine Lune, Je me débarrasse de tout ce qui m'empêche d'accéder à (thème du jour). Je me libère de mes schémas répétitifs et de mes croyances limitantes. Je m'allège des mes héritages, qu'ils soient karmiques, transgénérationnels, familiaux, éducatifs ou sociétaux. Je supprime toute pensée négative consciente ou inconsciente à ce sujet. Merci Signez de votre prénom et votre nom.
  • Brûlez ensuite le papier dans un récipient adapté et jetez les cendres refroidies

  • Dans quelques temps, vous observerez déjà les changements.




Céline Degeans.


 
63 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page